Les Secrets Pour Obtenir des Abdos Rapidement

Le plus grand aspect sur lequel vous avez besoin de vous concentrer lorsque vous voulez obtenir des abdos rapidement, c’est votre alimentation. Si votre alimentation n’est pas adaptée, votre ventre va le montrer.

Les Secrets Pour Obtenir Des Abdos Rapidement

Les Secrets Pour Obtenir Des Abdos Rapidement

Tout d’abord, assurez-vous de consommer suffisamment de protéines. Non seulement les protéines vont former les éléments clés dont vous avez besoin pour construire le tissu musculaire, mais ils vont aussi fournir un meilleur sentiment de satiété que si vous mangiez seulement des hydrates de carbone. Les protéines sont plus «coûteuses» que n’importe quels autres macronutriments ce qui va amener votre corps à brûler plus de calories pour briser les protéines, par rapport aux glucides et aux lipides.

Ensuite, n’ayez pas peur de la graisse alimentaire qui vient principalement des graisses mono-insaturées et poly-insaturées, telles que l’huile d’olive, les huiles de poisson, l’huile de noix, le beurre d’arachide naturel, l’huile d’avocat. Même s’il est vrai que la consommation de graisses va augmenter vos calories rapidement, si vous les gardez à une proportion entre 20 et 30 %, ils peuvent être l’une des meilleures choses pour avoir des abdos rapidement. Le point important ici est que les graisses alimentaires contribuent à maintenir votre niveau d’insuline stable. En effet, votre niveau d’insuline peut, lorsqu’il est élevé, causer une augmentation de graisse.

En outre, les graisses alimentaires vous donneront un sentiment de satiété pendant plus longtemps, plus que ce que peuvent faire les protéines et les glucides. Un fait à noter : certains régimes riches en matières grasses accélèrent le développement des abdominaux parce que votre corps apprend à métaboliser les graisses en énergie.

Enfin, à propos de l’apport de glucides et pour obtenir des jolis abdos rapidement, vous avez intérêt à  vous concentrer plus sur votre consommation de glucides pendant la période post entraînement.

La raison principale pour cela est qu’il s’agit du moment où votre corps aura le plus besoin de ces hydrates de carbone et va vraiment les absorber dans le tissu musculaire. Lorsque vous les consommez après un entraînement, il est peu probable qu’ils se transforment en graisse corporelle.

En plus, la consommation de glucides au cours de cette période permettra également d’aider à la récupération et à la réparation musculaire, ce qui signifie moins de temps en dehors de la salle de gym pour vous.

Si votre objectif est d’obtenir des abdos rapidement, chacun de vos repas devrait inclure 1 à 2 portions de légumes crus pour contrôler les niveaux d’insuline, améliorer l’absorption des protéines, et inonder votre corps avec des vitamines, minéraux, fibres et antioxydants.

Prenez les meilleurs aliments, riches en nutriments et faibles en calories comme le brocoli. Ceux-ci donnent le plus de vitamines et de minéraux pour guérir et prévenir la fatigue des muscles.

Donc, si vous visez à obtenir des abdos rapidement, vérifiez bien votre régime alimentaire. C’est le grand secret qui ne doit pas être négligé si vous voulez réussir.

Les exercices que vous devriez faire pour développer vos abdominaux sont essentiellement des redressements assis (crunchs) pour vos abdominaux supérieurs et des relevés de jambe pour vos abdos inférieurs.

Essayez de courir un peu pour brûler la graisse. Si vous n’êtes pas suffisamment en forme pour courir, essayez de nager une ou deux fois par semaine.

Voilà les secrets pour obtenir des abdos rapidement.

1 comment on “Les Secrets Pour Obtenir des Abdos Rapidement”

  1. lolo

    C’est quoi les 5 aliments qui vont perdre de la graisse ?

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *