Comment Avoir Des Abdos Rapidement – Les Exercices

Si vous vous demandez comment avoir des abdos rapidement, il est temps d’introduire quelques exercices abdominaux à votre routine.  Lorsque vos abdominaux ont une meilleure définition, votre profil est amélioré et vous sentirez moins stressé. Voici quelques exercices à ajouter à votre entraînement qui contribueront à votre remise en forme

Comment Avoir Des Abdos Rapidement

Comment Avoir Des Abdos Rapidement

Pour avoir des abdominaux rapidement il est important d’alterner les exercices pour faire travailler tous les muscles. Les variations sont aussi recommandées pour éviter les crampes et les spasmes musculaires. Pour de meilleurs résultats exécutez des exercices abdominaux trois à cinq fois par semaine.

Les abdos simples (ou crunch) sont l’un des exercices abdominaux les plus faciles à exécuter. Allongez vous sur le sol, genoux fléchis et placez vos mains sur vos oreilles ou croisez les bras sur votre poitrine. Décollez vos épaules et le haut du dos de votre tapis sans soulever le bas de votre dos. Faites au moins 25 de ces exercices chaque jour la semaine pour permettre à vos muscles de s’habituer et augmentez le nombre d’abdos chaque semaine par la suite.

Comment avoir des abdos rapidement avec le papillon : cet exercice suit le même principe que les abdos simples, vos genoux sont une fois de plus fléchis, vos jambes ouvertes et les pieds au sol, plantes jointes.  Avec cet exercice, il vous faudra de nouveau décoller vos épaules du sol, ventre rentré en expirant par la bouche. Répétez cet exercice autant de fois que possible à chaque séance pour tonifier votre ventre.

Comment avoir des abdos rapidement avec d’autres astuces ; le relevé de buste et le rentré de ventre. Le relevé de buste est essentiellement une variation des abdos simples, mais cette fois ci vous étendez les bras au-dessus de votre tête chaque fois que vous relevez votre buste.  Pour le rentré de ventre, posez vos pieds à plat sur le sol pour créer un angle de 45 degrés, genoux fléchis et chevilles croisées. Vos jambes ne devraient pas bouger durant cet exercice, décollez vos épaules du sol, le bas du dos restant collé au tapis.

Comment avoir des abdos rapidement n’est pas compliqué, il faut juste votre volonté.

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